Arrêt sur image

L’architecture, le plus incompris et le plus oublié des arts d’aujourd’hui, en est peut-être aussi le plus mystérieux et le plus nourri d’idées. Guy de Maupassant

 

Dédicace à Lalla Henda 15 janvier, 2011

Classé dans : Non classé — saliberte @ 11:48

 »Avec la liberté de celui que la culture n’a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu’il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs. »

Vive Tunis et la Tunisie très chère Lalla Henda. Tous les silences ont leur raison. Le tien chère Henda  se comprend avec aise. Tu vas retrouver dans les heures et les jours qui viennent ta liberté d’expression et d’écriture. Tes mots de joie et d’espérance vers cette nouvelle aire qui s’ouvre sous ce ciel bleu de Tunis vont effacer tous ces autres maux.

Je me joins et m’associe de tout coeur à ton bonheur, à votre bonheur, au bonheur du peuple tunisien.

Vive la liberté et vive la Tunisie. 

 

 

 

 

3 Commentaires

  1.  
    jean-philippe
    jean-philippe écrit:

    Bonsoir Fabrice !! Merci pour ces voeux qui n’oublient point celles et ceux qui résistent et souffrent ! Je te souhaite une vibrante année 2011 !!Le vagabond de la musique apportera toujours la joie , la folie et la vie qui doit etre plus forte quoi qu’il arrive !

    Une chanson pour entamer la décennie nouvelle :
    http://www.dailymotion.com/video/xgcf8l_jerry-ox-repartir-a-zero_music

  2.  
    missnathalie
    missnathalie écrit:

    Bonjour cher Fabrice,

    Je viens sur la pointe des pieds te laisser un message….presque gênée de te déranger sur ce post….ce dernier est le tien et est tellement personnel que j’ose à peine m’y arrêter….mais….
    quand les gens souffrent, quand les peuples se soulèvent, quand la liberté est bafouée, quand les dignités sont ignorées tu es toujours et encore là pour dénoncer ou pour soutenir. Un merci sincère Fabrice pour tes pertinents messages et pour cet optimisme, contagieux, dont l’homme a tellement besoin.

    Je t’embrasse très fort
    Nathalie

  3.  
    jean-philippe
    jean-philippe écrit:

    Bonsoir Fabrice ! Un billet personnel et fort touchant et interpellant ! Le peuple Tunisien s’est dressé pour réclamer enfin un peu de cette chère liberté dont ils avaient tant revé : je ne peux que me réjouir tout comme toi ce soir !

Commenter

 
 

robertlutz |
DOMANIA |
justice&criminalité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humanbeinginnature
| Biologie totale ICBT secte ...
| C'est le destin de lol_aaaa...